Commerçante

Un tissu commercial particulièrement dense

Avec ses 450 commerces, son tissu commercial dense, ses rues semi-piétonnes et la présence de certains services publics (hôpital, sous-préfecture, tribunal d’instance), Fontainebleau tient un rôle de pôle administratif et économique qui draine une population des communes environnantes et génère une réelle animation urbaine.

Fontainebleau, capitale du shopping et ville dédiée au tourisme, vous accueille dans un cadre prestigieux.

Coté gastronomie

Plus de 50 boutiques dédiées à la gastronomie, en plus des nombreux professionnels de l’alimentaire, présents sur le marché forain chaque mardi, vendredi et dimanche, vous proposent des produits de qualité, de l’exception et surtout du bon !

Des grands classiques : poissonnerie, traiteur, boucherie, primeurs … des petites échoppes très spécialisées mais aussi des professionnels qui vous proposent de bons petits plats tout prêts !

la gastronomie à Fontainebleau

Coté boutique

Un accueil sympathique, des boutiques originales, les dernières tendances, vous trouverez tout cela à Fontainebleau ! Venez dénicher de véritables pépites chez plus de 500 commerçants ! Produits High-tech, incontournables de la mode ou objets insolites, laissez-vous surprendre par la multitude de boutiques présentes en ville.

Fontainebleau, c’est aussi toutes vos marques et enseignes préférées.

Adaptée à toute la famille et à tous les budgets, l’offre commerciale bellifontaine est extrêmement riche. 

La vie commerciale de Fontainebleau

Dans cette rubrique

Informations annexes au site